Philippine :

En mettant mes filles dans cette école, j'ai voulu choisir le meilleur pour elles.
J'ai un grand souci de leur transmettre l'amour du Beau, du Bien et du Vrai.
Force est de constater qu'Anne de Guigné, par son projet pédagogique cohérent, les fait grandir en sagesse et en vertu.
Et tout cela "sous le regard de Dieu" que demander de plus?

Claire :

L'école Anne de Guigne nous semble être le meilleur choix pour permettre aux enfants d'apprendre et de s'épanouir dans un cadre chaleureux et attentionné.
En utilisant une pédagogie qui a fait ses preuves, nous savons qu'elle reçoit le meilleur pour inscrire son parcours dans le plaisir de l'école et la réussite.
Nous ne sommes pas spécialement pratiquants mais les valeurs de l'école Anne de Guigne nous correspondent.
Petits effectifs, pédagogie Montessori en maternelle… Notre fille est enchantée de sa scolarité !