Etant hors-contrat, l’école Anne de Guigné ne dépend pas de l’éducation nationale française. L’intérêt est d’avoir la liberté de choisir le fond et la forme de l’enseignement que nous souhaitons dispenser aux enfants. L’inconvénient est que l’école est complètement autonome financièrement et ne vit que par les frais de scolarité payés par les parents, par des dons et par une partie des bénéfices réalisés lors d’événements organisés par l’APE (Association des Parents d’Elèves).

Nous remercions tous les donateurs pour leur aide passée et future !
Il n’y a pas de “petit don”, toute aide, même modeste, est d’un grand soutien pour l’école.

Vous pouvez effectuer votre don en ligne en cliquant sur l’image ci-dessus ou bien envoyer votre chèque, libellé à l’ordre de l’Association Action Educative Anne de Guigné, à l’adresse de l’école : École Anne de Guigné 16 rue Jean Jaurès 83320 Carqueiranne

L’association de gestion est agréée à délivrer des reçus vous permettant une déduction fiscale de 66% de vos dons.