L’école Anne de Guigné a un statut associatif et est gérée par un conseil d’administration bénévole dont l’objectif est d’assurer la pérennité de l’école.

Sa mission est particulièrement de :

• décider des axes stratégiques de développement : communication externe, locaux, travaux éventuels
  • s’occuper de la gestion financière : paiements des dépenses liées aux frais de fonctionnement (salaires, loyer, autres factures) et suivi des recettes (scolarités, dons)
  • éditer les reçus fiscaux pour les donateurs

En lien avec l’APE (Association des Parents d’élèves), le conseil d’administration cherche à développer la notoriété de l’école autour des villes de Carqueiranne, Toulon et Hyères et à accroître les recettes et notamment le nombre de donateurs.

L’équipe est composée, depuis 2023, par :

Nous sommes toujours à la recherche de bonnes volontés et de talents. N’hésitez-pas à prendre contact avec nous si vous êtes intéressé(e) et motivé(e) pour participer au développement de l’école Anne de Guigné.